«Senseï. Originel de Shambhala»

Senseï. Originel de Shambhala

À première vue, un récit de Jeunesse qui rencontre la Sagesse semblerait naïf. Mais cette perception simpliste est une barrière illusoire, un piège habile mis en place par notre Ego sur le chemin de la perfection de l'Esprit. Celui qui le surmonte découvrira pour soi beaucoup plus qu'il n'osait espérer. Gloire au Vainqueur car la Connaissance sera sa récompense, car le mystère deviendra réalité.

C'est un livre très puissant. Après l'avoir lu, on ressent une extraordinaire montée de force, une fraîcheur d’âme. Et ce qui est le plus fascinant, il est universel et pertinent pour n'importe quel âge ! Il fait partie de ces livres que tu ouvres sur n'importe quelle page et lorsqu’on s’y perd en lisant, en y trouvant quelque chose de sacré qui est propre à soi.
Le récit est écrit à la première personne. Ce livre révèle le monde intérieur d'une jeune fille de seize ans qui s'est retrouvée soudainement face à face avec la mort. Cela l'a incitée à repenser sa vie et à chercher des réponses à des questions éternelles : « Pourquoi l'être humain vit-il, quel est le sens de la vie ? Qui suis-je véritablement ? Pourquoi la plupart des personnes sur le globe sont-ils croyants ? Car s'ils croient, cela signifie qu’ils espèrent quelque chose. Par quel moyen les grands sages atteignent-ils leur immortalité intérieure ? Qu'est-ce qui se cache derrière la compréhension de l'essence de l'Humain ? »

L'énergie débridée de la recherche intérieure amène à la rencontre avec un homme hors du commun, grandement érudit, un maître des arts martiaux et une personne très mystérieuse - Senseï.

Une vision du monde hors pair et formidable jusqu’à la profondeur de l’âme de Senseï, sa philosophie fascinante et les connaissances du monde et de l'être humain, les arts martiaux dynamiques, la sagesse dans la vie de tous les jours, la médecine non-conventionnelle, les pratiques spirituelles anciennes (y compris des techniques efficaces pour combattre les pensées négatives), les phénomènes de possibilités humaines. Ceci, et bien plus encore, découvre l'héroïne en rencontrant le monde de Senseï. Mais le plus important c’est qu’elle trouve des réponses à ses principales questions intérieures.

Dernière mise à jour du 09/01/2019



Livre recommandé

Livre AllatRa télécharger

«Sensei of Shambala. Book I»

Sensei of Shambala. Book I

At first glance, the story of a Youth meeting Wisdom seems naïve. But this ordinary perception is just an illusionary barrier, a skillful trap set by our Ego on the path to the perfect Spirit. The one who will overcome it, will discover more for himself than he would dare hope for. Hail to the Winner – because Knowledge will be his prize, because the Truth will be revealed to him.

This is a very powerful book. After reading it, one feels an unusual burst of energy, of heartfelt vigor. And what is most striking - it is universal in every sense and is relevant for any age! It is in the category of those books that you open to any page and lose yourself in reading, finding there that something innermost to you.

The story is told in first person. This book reveals the inner world of a sixteen-year old girl who suddenly finds herself face to face with death. This prompted her to rethink her life and the search for answers to eternal questions: "Why does a person live, what is the meaning of life? Who am I really? Why are most people on earth - believers? After all, if they believe, that means they are hoping for something. How do the great ones achieve inner immortality? What is hidden behind the concept of the essence of Human?"

The unbridled energy of her inner search leads her to a meeting with an unusual, highly erudite man, a master of martial arts and a very mysterious Personality - Sensei.

Impacting one to the depths of the soul, Sensei's extraordinary worldview, his fascinating philosophy and knowledge about the world and man, about dynamic martial arts, his wisdom in everyday situations, the alternative medicine and ancient spiritual practices (including effective techniques of combating negative thoughts), the phenomena of human capabilities. By coming into contact with the Sensei's world, the heroine comes to know all this and more. But most importantly, she finds the answers to her main inner questions.



Recommended Book

AllatRa Book download