«Les oiseaux et la pierre (Eng)» (en anglais)

Les oiseaux et la pierre (Eng)

La personnalité légendaire de Senseï réunit trois histoires d'une certaine manière ou d'une autre : « La garde », « Tout est si simple » et « Les oiseaux et la pierre ».
« La garde » raconte une journée inhabituelle dans la vie du major Rébrov. Lors de cette garde fatale, lors d’un danger mortel pour sa vie, il a soudainement fait face à un phénomène, absolument inhabituel dans ce monde, grâce auquel il a pu non seulement sauver la vie des gens mais aussi de survivre. À partir de ce moment-là, il a vu le monde d’un regard totalement différent…
« Tout est si simple » est une histoire d’un vieil homme qui pêche au bord de la rivière et un voisin inhabituel, un jeune homme, le rejoint. Au cours de leur conversation, ils se sont penchés sur un grand nombre de questions vitales qui vont toucher chaque personne âgée, une parabole ancienne et profonde a également été révélée.
« Les oiseaux et la pierre » est l’histoire la plus fascinante et la plus impressionnante en termes d'information. Il s’agit d’une rencontre inhabituelle entre le principal héros Senseï et Max qui a déjà passé autrefois beaucoup de temps à côté de Senseï.



Livre recommandé

Livre AllatRa télécharger

«Birds and a Stone»

Birds and a Stone

The legendary personality of Sensei, in one way or another, unites these three stories: "Duty", "Everything is so simple", and "Birds and stone".

"Duty" tells about one unusual day in the life of Major Rebrov. On that fatal duty, being in danger of his life, he suddenly faced a phenomenon, absolutely unusual to this world, but that gave him a chance not only to save people's life but also to survive in this situation. From that moment on he has got absolutely different view on world.

"Everything is so simple" is a sory about an old man fishing at the riverside to whom an unusual young man has rejoined to. During their conversation they have concerned a lot of issues that are vital for every man in his old age and also a deep ancient parable has been revealed.

"Birds and stone" is the most striking and impressive by information story. It tells about an unusual meeting of the main hero-Sensei with Maks, who once in the past spent with Sensei quite a long time.



Recommended Book

AllatRa Book download